L'Association des policières et policiers provinciaux n'a pas l'intention de participer à la Commission spéciale d'examen des événements du printemps 2012

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Sainte-Julie, le 14 mai 2013 - Les membres du Bureau exécutif de l'Association des policières et policiers provinciaux (APPQ) se sont réunis ce matin pour discuter des travaux de la Commission spéciale d'examen des événements du printemps 2012 présentée la semaine dernière par le ministre de la Sécurité publique du Québec, M. Stéphane Bergeron. Ils ont convenu qu'une proposition serait présentée lors du Congrès annuel des délégués de l'APPQ, qui se tiendra les 30, 31 mai et 1er juin prochains à Québec et qui réunira quelque 200 policiers, pour informer forme llement le ministre Bergeron de la teneur de la proposition. L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec est le plus important syndicat de policiers au Québec et compte 5 400 membres.

Public Gala des prix policiers 2018https://www.appq-sq.qc.ca/communications/communiques-presse/ppq_2018Public Gala des prix policiers 2018